Foire Aux Questions

A propos


Qu'est-ce que Périko ?

Périko, c'est le déjeuner paysan livré au bureau et à emporter. Des produits du terroir bio, locaux et de saison, servis dans un pain artisanal ou en salade. Nous avons pour mission de mieux vous nourrir au bureau à l'heure du déjeuner, et de partager nos produits authentiques issus de nos terroirs.

 

Que faire si je n'aime pas certains ingrédients ou si j'ai des allergies/intolérances alimentaires ?

Notre mission est de vous satisfaire au maximum. C'est pourquoi nous nous adaptons à vos demandes afin de répondre à tous vos goûts. Il suffit de nous contacter et nous trouverons ensemble une solution pour vous proposer du sur-mesure :)


La livraison


Quelles sont les zones de livraison ?

Nous livrons aujourd'hui sur Sophia Antipolis, la zone de l'argile à Mouans-Sartoux, et à Paris 17ème. Vous souhaitez commander et êtes hors de notre zone de livraison ? N'hésitez pas à nous contacter sur bonjour@periko.fr et nous essaierons de trouver une solution en fonction de votre localité et du nombre de commandes.

 

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite à partir de 3 euros d'achat.

 

Quel est le délai de livraison ?

Nous pouvons vous livrer en fonction du créneau de livraison que vous indiquez au moment de passer commande. Vous souhaitez-être livré avant midi ? Contactez-nous sans hésiter, c'est dans nos cordes :)

 

Est-il possible de précommander ?

Nous souhaitons vous simplifier votre pause déjeuner au bureau et vous proposons ainsi de précommander à tout moment. Que ce soit pour le lendemain ou à toute autre date, il vous suffit de nous contacter en nous communiquant le jour et le créneau horaire où vous souhaitez être livré.

 

Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre commande en nous contactant. Vous serez ainsi remboursé sous forme d'avoirs pour votre prochaine commande.


Le paiement


Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par CB et Carte Ticket Restaurant sur le site et à la livraison. Vous pouvez également régler à la livraison en espèces ou en tickets restaurant. Au moment de la commande, vous recevez automatiquement une facture par email.
 

Rendez-vous la monnaie sur les tickets restaurant ?

Oui, Périko vous rend la monnaie sur les tickets restaurant sous la forme d'un code de réduction envoyé par email.

 

  • Moyens de paiement
    CB, Ticket/Carte Restaurant, Espèces
  • Zone de livraison
    Sophia Antipolis / Zone de l'Argile / Paris 17ème
  • Une question ?
    Sophia : 06 50 26 29 88 sophia@periko.fr ; Paris : 06 27 26 91 55 bonjour@periko.fr
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..